Déclaration

Publié le par Mademoiselle Plume

DSC_0130.JPG

 

Déclaration

 

Je t'aime. Je t'aime et je n'y peux rien. Chaque matin, chaque jour, le souvenir de ton image, de ton rire, de tes sourires me hantent, la douceur de tes mains fantôme sur ma peau, le son de ta voix résonnant à mes oreilles, ton parfum chatouillant mes narines. Pas une seule journée ne passe sans que je ne pense à toi. Je chéris le moindre de nos souvenirs.

 

Je rêve de te revoir, mais tu me fuis. La nuit, tu es présent dans mes songes, réalisant le faible espoir de t'avoir enfin face à moi, après tout ce temps passé... Mais le réveil me ramène à la dure réalité, estompant la joie pure et simple que j'avais à croire que nous étions à nouveau réunis. Mon cœur saigne de ton absence, de ton silence, de ton indifférence.

 

Serait-ce si difficile pour toi d'imaginer passer, ne serait-ce que quelques minutes avec moi ? De m'expliquer ce qu'il se passe dans ta tête, dans ton cœur ? Ma présence te ferait-elle souffrir à ce point ?

 

Pourtant je n'ai rien fait de mal... si ce n'est espérer et t'aimer. T'aimer d'une force que je ne soupçonnais pas. T'aimer d'un amour infini et inépuisable, d'un amour toujours égal malgré tous ces mois passés. T'aimer à en verser des larmes. T'aimer comme je n'ai jamais aimé.

 

J'ai mal de ne pas savoir, mal de penser que peut-être toi aussi tu ressens quelque chose, mais que tu as peur, ou alors que tu me méprises totalement. Qu'ai-je fait pour mériter cette torture incessante que tu m'infliges à chaque minute écoulée ?

 

Quelque fois, je sens ton souffle, ta présence près de moi, tes bras qui me serrent... Mais j'ouvre le yeux, en pleurs, et prends conscience que ce n'est qu'un rêve. Je donnerai n'importe quoi pour que tout redevienne comme avant. Pour revivre tous ces moments de complicité partagés. Je donnerai n'importe quoi pour te voir une dernière fois. Je donnerai n'importe quoi pour comprendre.

 

Je donnerai n'importe quoi pour vivre cet amour débordant avec toi...

 

         Je t'en supplie reviens-moi...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Parfois il faut souffrir pour avancer. Et on ne peut rien y faire, attendre que ça passe tout en n'ayant aucun espoir que ça s'atténue jamais...<br /> <br /> <br /> Courage mimi!<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon Yoyo t'es un amour